A l’occasion des élections 2012, Vectracom rend les Guignols de l’info accessible à tous !


Vectracom (via sa filiale Echo Live), et en accord avec le groupe Canal+, s’associe avec l’association Aditus pour rendre le débat autour des élections françaises de 2012 accessible au personnes sourdes et malentendantes.

A l’occasion de la campagne présidentielle, et de la campagne des législatives 2012,  l’association Aditus a mis en place le site « Les Elections Pour Tous » (http://www.leselectionspourtous.fr) permettant de rendre le débat politique accessible aux personnes sourdes ou malentendantes.

Vectracom qui réalise via sa filiale Echo Live le sous-titrage en direct des Guignols de l’Info pour le groupe Canal+, met ainsi à disposition chaque jour de la campagne la vidéo des Guignols de l’Info sous-titrée pour les sourds et les malentendants.

 

 

Echo Live est une filiale de Vectracom spécialisée dans le sous-titrage sourds et malentendants, en direct et en différé. Echo Live assure notamment le sous-titrage en direct des émissions de soirée de Canal+, et notamment du Grand Journal de Canal+, des Guignols de l’info, et du Petit Journal.

Aditus est une association dont l’objet est la promotion, la conception et le développement d’outils et de modèles d’accessibilité visant à réduire ou supprimer des situations de handicap, rencontrées en particulier par les publics de personnes sourdes ou malentendantes.