Vectracom à IBC 2018


Le Salon IBC 2018 vient de fermer ses portes ;  5 journées, riche d’échanges pour VECTRACOM.

Présente sur le stand VECTRACOM du hall France, notre équipe s’est relayée pour accueillir clients, prospects et partenaires pédagogiques.

Cet événement offrait aussi l’opportunité de découvrir les nouvelles technologies et d’assimiler les tendances actuelles du marché du broadcast.

Omniprésente dans tous les secteurs de l’audiovisuel, l’AI, Intelligence Artificielle était LE sujet d’actualités de cette année.  A noter,  la forte progression du cloud, avec l’affluence de services compatibles ; parmi les autres tendances relevées,  la vidéo sur IP, la 8K et le HDR (High Dynamic Range).

Répartis sur 55 000 m2 d’exposition,  dans 15 halls, avec plus de 1 700 exposants, plus de 57 000 visiteurs, de plus de 170 pays,  ont fait,  d’ IBC 2018, le rendez-vous des technologies les plus révolutionnaires et les plus innovantes de l’industrie.